Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little things
Little things
Publicité
10 octobre 2008

Un jour peut-être...

Un jour peut-être vous lirez ce message, sans doute alors que j'irai mieux, que je vous aurais laissé entrer dans mon jardin secret. En attendant je m'adresse à vos futurs vous même si finalement je ne vous connaitrais peut-être plus quand tout ira bien.

Ou alors vous lirez ce message parce que tout va de plus en plus mal et que j'ai craqué, que j'ai eu besoin de tout évacuer.

Je ne sais pas encore, l'avenir le dira. Ce blog est juste là pour exprimer mes peines, mes rancoeurs, mon mal-être.

Parce que oui c'est bien beau tous ces mots, toutes ces phrases que vous pouvez me dire. Je suis d'accord avec vous, des gens souffrent, ont plus de raisons de souffrir que moi. J'ai tout pour être heureuse. Peut-être mais je ne suis pas heureuse pour autant. Je suis pas forte comme je le devrais. Je suis faible, terriblement faible et tout ça vous ne le comprenez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité